20/06/2017

CITY BREAK - BIRCHBOX JUIN 2017




Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien avec cette chaleur.

Aujourd'hui je vous déballe le contenu que j'ai reçu de la Birchbox de Juin. Pour rappel, la Birchbox est à 13€/mois pour 5 produits de beauté avec des avantages pour les abonnées tels que 10% de remise sur tout le e-shop de Birchbox et -15% sur les produits de la sélection du mois.



 Le thème de ce mois de juin est City Break avec une sélection de 6 produits cette fois, pour nous aider à profiter de la douce chaleur des rues de la ville. Un avant-goût de l'été en vérité, et c'est pas faux ! Birchbox a visé juste sur la météo !!

La box se présente sous la forme d'une boîte-tiroir comme on a pu déjà avoir plusieurs fois et j'adore toujours autant ce format. Le design est toujours coloré avec ce bleu piscine, le jaune qui rappelle le soleil et les motifs confettis. Ça sent l'été et le début des festivités !


LE CONTENU :

  • BeachBlush Cargo Cosmetics 2,86g : j'ai reçu la teinte Sunset Beach. Il s'agit d'un blush/bronzer 2en1 avec 4 teintes à mélanger pour obtenir une couleur rose corail doré sur les joues. Il promet une bonne mine effet retour de vacances et je confirme ! Il est bien pigmenté et donne un joli éclat au teint. Le format voyage sera super pratique pour partir en vacances. Prix : 32€ les 9g.
  • Soin Moroccanoil L'Original 10ml : cette huile pour tous types de cheveux à l'huile d'argan nourrit, protège, fortifie et redonne brillance aux longueurs et pointes. Je suis contente de pouvoir tester ce produit car c'est une marque onéreuse et cette odeur d'argan est délicieuse !  Prix : 48€ les 100ml.
  • Déodorant stick Schmidt's 75g : je crois que c'est mon produit coup de cœur de la box ! Depuis le temps que j'entends parler de ce déodorant stick naturel, vegan et cruelty free, j'étais ravie de le trouver dans ma sélection, et de plus avec un format pratiquement full size. J'ai reçu la senteur Lavande et Sauge, formulée à base de beurre de karité, bicarbonate de soude et poudre d'arrow root. J'ai déjà pu le tester avec les conditions actuelles et l'efficacité est top ! J'ai la sensation de rester fraîche, sans la moindre odeur désagréable (glamour). Je n'ai également pas eu d'irritation avec le bicarbonate comme j'avais pu lire dans certains avis. Prix : 11,60€ les 92g. 
 
  • Bal Masqué des Sorciers Autobronzant Garancia 10ml : ici on a l'un des derniers masques High-Tech sortis par Garancia, celui-là promet en une application seulement une mine reposée et un teint ensoleillé dès le réveil. Je l'ai essayé une fois pour le moment, et je dois dire que je suis agréablement surprise. Il faut l'appliquer comme une crème sur une peau propre, bien masser pour le répartir uniformément, on laisse sécher 10 minutes et on peut aller dormir. L'odeur est très agréable, très Garancia, nulle odeur d'autobronzant. Le matin je me suis réveillée avec une bonne mine  c'est vrai, comme si je sortais d'une journée bronzette. Le teint ne tire pas du tout sur l'orangé et pas de mauvaise surprise par rapport à l'application, ce dont j'avais le plus peur, pas de rayures ou de traces à l'horizon ... convaincant ! Prix : 22€ les 50ml.
  • Invisibobble Original : vous connaissez sans doute ces élastiques en forme de cordon téléphonique qui ne cassent pas les cheveux et évitent les marques. Je possède déjà un lot en colori marron et ici j'ai reçu une couleur bleu majorelle. Parfait pour l'été. Prix : 4,95€.
  • Wrap d'Eau Qiriness 25ml : il est décrit comme un baume anti-soif spécial peaux déshydratées pour réparer l'épiderme du visage après le soleil, le chlore de la piscine ou le sel de la mer. La texture gel frais se laisse soit poser en couche épaisse pendant 10 minutes ou bien on l'applique comme une crème de nuit. Qiriness est une marque que je ne connais pas et ce produit est idéal pour la saison. Prix : 38,90€ les 75ml.
-

Je vais vous faire une révélation : je pense que c'est ma box préférée jusqu'à présent ! Tous les produits de la sélection me correspondent, les marques choisies sont top et en parfait accord avec le thème. 

-

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire