05/04/2017

UN MOMENT DE DOUCEUR AVEC LE BEURRE DÉMAQUILLANT THE BODY SHOP


 Bonjour à toutes !

J'avais envie de vous faire part de mon démaquillant coup de cœur du moment dans l'article soin d'aujourd'hui. Il s'agit du Beurre Démaquillant Sublime à la camomille de The Body Shop.

Si vous ne le savez pas, la camomille est une plante aux propriétés apaisantes, adoucissantes et anti-irritantes. Je trouve ces vertus intéressantes pour un démaquillant car ce doit être une étape à réaliser tout en douceur pour ne pas créer d'irritations ou d'échauffements sur la peau.

CE QU'EN DIT LA MARQUE :
" Nettoyer et nourrissez votre peau en profondeur avec notre beurre démaquillant à la texture ultra-crémeuse. La solution tout-en-un pour éliminer les traces de maquillage tout en purifiant, nettoyant et rafraîchissant la peau pour un toucher incroyablement doux. Convient aux peaux sensibles et aux porteurs de lentilles de contact. Extrait de camomille de Norfolk en Angleterre, sensation de peau douce et propre et efficace sur tous les types de maquillage. "


L'APPLICATION :

On prélève une noisette de produit, on fait chauffer la matière entre les doigts et on l'applique sur peau sèche. Le beurre se transforme en huile au contact de la chaleur de la peau. On masse ensuite délicatement le visage et les yeux puis on rince à l'eau ou avec un gant humide.


MON VERDICT : 

Je trouve la matière très facile à appliquer et à répartir sur le visage. Le fait de masser ma peau me détend le soir et j'ai l'impression de moins l'agresser qu'avec un coton. Ce petit beurre enlève absolument tout ! Que ce soit le maquillage du teint ou des yeux, tout est dissous sans effort, ultra efficace même pour les maquillage les plus tenaces. Par rapport à une huile démaquillante, je trouve que le rinçage se fait plus rapidement, et surtout il ne laisse pas de film gras sur le visage, ce que je déteste. La peau est toute douce, fraîche et confortable. Je tiens aussi à mentionner que le packaging du boîtier en métal qui se dévisse et super pratique et compact pour transporter !

Le prix : 14€ les 90ml à shopper ici.

Vous l'avez testé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire