21/03/2017

EMMA & CHLOÉ LA BOX BIJOUX : MARS 2017

 
Bonjour à toutes !

C'est déjà l'avant dernière box bijoux Emma & Chloé que je vous déballe. J'adore toujours autant la recevoir, dommage que mon abonnement cadeau se termine bientôt  ! La box est toujours au prix de 22 euros mais vous pouvez régulièrement trouver sur internet des réductions de 10 euros. 


Ce mois-ci on reçoit un collier de la créatrice Tassia Canellis. Il s'agit du modèle TWENTIES, très différent du style du sautoir de la box du mois dernier, et il a un prix public de 55 euros. Je le trouve à la fois tout en simplicité et en délicatesse. La collection de Tassia Canellis est décrite dans la gazette comme sobre, délicate, ultra-féminine, rétro et pop, plutôt objectif selon moi.

La chaîne trempée dans un bain d'argent est très fine, on retrouve l'écusson de la marque à côté du fermoir. Au bout de ce collier mi-long pendent cinq perles d'eau douce absolument jolies et raffinées. Je le trouve parfait pour la saison du printemps qui s'annonce, pour le porter sur des vêtements plus fins et plus légers, avec les premiers rayons du soleil qui chatouillent dans le cou.

Comme d'habitude, les bijoux sélectionnés par Emma & Chloé sont de très bonne qualité. Bref, je vous recommande toujours cette box à 100% !


Mes box précédentes :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire