21/02/2017

MES ENVIES DÉCO - PIMKIE HOME


Coucou tout le monde ! 

Je vous propose aujourd'hui une toute nouvelle rubrique sur le blog, celle de mes inspirations déco. Si tout va bien, je vais changer de maison dans les prochains mois alors je fouine un peu partout dans les boutiques et sur internet pour dénicher des petits objets décoratifs et trouver des idées de style pour habiller mon nouvel intérieur. J'aime les matériaux naturels comme le bois brut et le coton, les tons neutres et clairs associés à des touches de couleur pastel. Je suis une adepte de la tendance nordique, un mélange de belles matières et de simplicité.

La marque de prêt-à-porter Pimkie s'est lancée l'année dernière dans la décoration, dans la même lignée que Zara Home et H&M Home. On y retrouve des objets à petits prix et très tendance, à l'image de ce que l'on peut retrouver chez Maisons du Monde. J'ai traîné un peu sur le site et je vous ai fait ma sélection de quelques objets de leur collection que je trouve très réussie.




 

1/ Miroir soleil en rotin : 39,99€.
2/ Housse de coussin tissée couleur moutarde, motifs géométriques et pompons : 9,99€.
3/ Panier en paille tressée "Home", écritures en laine : 19,99€.
5/ Tapis en coton toucher doux écru et motif berbère, finitions à pompons : 29,99€.
6/ Vide poche en grès émaillé forme ananas : 5,99€.
7/ Objet polygone en verre et métal bronze : 15,99€.
8/ Corbeille en métal coloris black coffee : 25,99€.



 A shopper sur le site de Pimkie rubrique "Home" et dans certains magasins !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire