24/01/2017

LIBERTÉ, ÉGALITÉ, GRAIN DE BEAUTÉ - BIRCHBOX JANVIER 2017


Hello les filles !

Pour Noël, ma maman a reçu en cadeau un abonnement à la Birchbox. Comme je n'ai pas encore vu sa version sur le net ce mois de janvier, j'ai trouvé intéressant de vous présenter la sienne.

Comme tous les mois, la Birchbox renferme 5 produits de beauté miniatures parmi soins, maquillage ou accessoires makeup, et ce pour un prix de box à 13 euros. Il me semble que c'est la moins chère de toutes les box beauté.


Ce mois-ci, le thème de la box est "Que du Bonheur". La boîte est en forme de coffret à tiroir très coloré avec une inscription que l'on pouvait choisir parmi trois mantras, messages destinés à diffuser des ondes positives : Demain je me lève de bonheur, Je suis plus brillante qu'une paillette et Liberté, Égalité, Grain de beauté. Je trouve le design de la box réussi avec la phrase trop mignonne, les couleurs dans des tons de jaune, bleu et rose dessinées comme des coups de pinceau, et l'utilité du recyclage de la boîte pour ranger ses bijoux par exemple.


LE CONTENU :
  • Nettoyant pinceau Birchbox : je trouve l'idée chouette pour rendre plus ludique et surtout plus efficace la corvée de nettoyage des pinceaux ! Prix : 4,50€.
  • Shampooing revitalisant Kueshi 50ml: ce shampooing cruelty-free est formulé à base d'aloe vera et d'extrait de miel d'oranger pour protéger et laisser les cheveux sains et forts. J'aime son packaging girly rose et blanc, son odeur délicieuse de caramel et ses ingrédients d'origine naturelle. Prix : 14€ les 250ml.
  • Gommage doux visage La Rosée 15ml : cet exfoliant à texture gel contient de l'aloe vera et des billes de jojoba et convient à tous types de peaux. J'apprécie son odeur délicate de coton et sa composition clean. Prix : 19,90€ les 60ml.
  • Gel douche Yuthika 50ml : ma mère a reçu la senteur verveine et l'odeur est très aromatique et relaxante. La composition est sans parabens et sans phénoxyéthanol. Prix : 9,50€ les 250ml.
  • Palette Peony Shadow Trio : le packaging de cette palette est vraiment joli et le format super pratique ! Quant aux teintes, c'est tout à fait ce que porte ma mamounette : on a un beige-sable, un brun et bronze irisé, bien pigmentés et apparemment la tenue des fards est plus que satisfaisante. Encore une fois, rien à redire côté formulation, c'est du bio avec 73,5% d'origine naturelle. Prix : 19€ les 3g.

En bref, je trouve le contenu de cette première Birchbox de l'année TOP ! Parfait pour entamer 2017 avec un côté vitaminé.

1 commentaire:

  1. Je me suis abonné depuis 1 an et chaque mois je suis agréablement surprise par le packaging qui change et les produits qui correspondent à mon profil.
    Comme tous les abonnés j'ai eut le nettoyant pinceau, une base de maquillage Paul & Joe, un gel douche Youthika senteur Coco sur lequel j'ai complètement craquée, la crème main Merci Handy senteur flower power que j'adopte tous les jours et le shampooing Kueshi dont j'adore son effet mais je n’apprécie pas l'odeur. Le livret nous donne même des indices sur le thème du mois prochain qui sera placé sur le signe de l'Amitié! Vivement Février!

    RépondreSupprimer