20/09/2016

MY LITTLE MADEMOISELLE BOX - SEPTEMBRE 2016


Coucou ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous déballer la Little Box du mois de septembre nommée Mademoiselle en collaboration avec la marque de prêt-à-porter Claudie Pierlot. Je me suis abonnée en juillet et les deux mois précédents m'avaient plutôt bien plu, voyons ce que celle-ci nous réserve.



Le design de la box est bien réussi je trouve, à l'image des vitrines de boutiques de mode. Elle s'ouvre comme une fenêtre en déroulant un nœud en ruban. On y découvre alors un goodie et le pochon qui renferme les trois produits.


Commençons par LE goodie, oui car ce mois-ci nous n'en avons qu'un au lieu des deux habituels. Mais il faut dire qu'il remplace bien deux goodies à lui tout seul. En effet, nous avons un(e) joli(e) portefeuille/pochette forme enveloppe, en cuir synthétique bleu marine avec un liseré rouge et orné d'un nœud, signé Claudie Pierlot d'une valeur de 35€. La qualité est bonne, le compagnon de son petit nom fait très classe. On peut y loger quelques cartes dans des emplacements à l'intérieur et on y trouve également à l'arrière une petite poche avec fermeture. 



Place aux produits maintenant. Le premier reçu est le mascara volume impertinent My Little Beauty. Le flacon en plastique blanc est assez large et imposant. On retrouve encore des petits nœuds papillon noirs tout autour du mascara, je trouve ça mignon. Quant à la brosse, elle est en poil et plutôt grosse. J'ai déjà pu essayer ce mascara et j'en suis satisfaite, les cils sont étoffés et la courbure tient bien dans la journée. Son prix : 17€ tout de même.


Le deuxième produit présent dans le pochon est une eau micellaire thermale d'Uriage pour peaux sensibles sujettes aux rougeurs. Pour une miniature, on a quand même 100ml de produit. J'ai déjà reçu une solution micellaire Cattier le mois dernier, donc c'est un peu redondant pour moi. A voir si elle a vraiment une action sur les rougeurs ... Son prix : 8,90€ les 250ml / 11,75€ les 500ml.


Enfin, nous avons eu l'un des derniers masques tissu visage sortis par Erborian : le Ginseng Shot Mask effet lissant. Erborian est une marque que j'adore et qui ne me déçoit jamais. Je suis ravie de pouvoir le tester, moi qui raffole des masques tissu Sephora. Son prix : 6,50€.


MON AVIS SUR LA BOX : Au final je trouve La Mademoiselle pas mal mais peut mieux faire. Apparemment, il n'y a qu'une seule et même version. J'ai l'impression qu'ils ont mis le paquet sur le goodie et finalement les produits sont déjà du vu et revu. Cela dit, je suis quand même contente de pouvoir tester le nouveau masque tissu d'Erborian. Donc rien de bien folichon ce mois-ci. Pour le mois d'octobre, je pense me tourner vers la Birchbox ... A suivre.

-
Qu'en avez-vous pensé de cette box ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire