12/07/2016

MON COMBO PARFAIT DE L'ÉTÉ


Coucou les filles !

Si vous ne le savez pas encore, mon odeur préférée pour l'été est incontestablement celle du monoï. Et pour mes soins du corps, j'ai trouvé l'association parfaite, le combo idéal pour les fans de tiaré comme moi. Je vous en fais part aujourd'hui.


SHAMPOOING DOUCHE DES LAGONS YVES ROCHER : l'odeur du monoï de chez Yves Rocher est ma favorite. Ce gel douche corps et cheveux est mon préféré de tous les temps ! A chaque été, je fais le stock pour plusieurs mois, rien que ça ! Son nouveau flacon est encore plus pratique, il mousse toujours aussi bien et laisse la peau parfumée. C'est tout simplement L'odeur des vacances !
3,90€ les 200ml, souvent à -50%. 


CRÈME CORPS MOANA BAIJA : souvenez-vous ici, j'avais pu avoir à petit prix cette crème pour le corps de cette marque populaire dans les box, j'ai nommé Baïja. Au parfum divin de la fleur de tiaré, ce lait contient du karité, de l'huile de coco, de jojoba, de la cire d'abeille et du beurre de cupuaçu. Impossible de ne pas avoir la peau douce !
13,90€ les 75ml.


EAU HYDRATANTE PARFUMÉE DES LAGONS YVES ROCHER : et pour finir, afin de bien imprégner l'odeur du monoï sur ma peau, j'aime appliquer cette brume sans alcool sur les bras, les jambes et le décolleté. L'odeur tient encore mieux par dessus un hydratant. Le parfum est le même que celui du shampooing douche, un pur bonheur pour mes narines !
10,90€ les 125ml, souvent à -50%.


3 commentaires:

  1. J'avoue que ce gel douche est THE gel douche de l'été! l'odeur de monoï est tellement agréable. Quand je l'utilise je sens vraiment que ce sont les vacances ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Je dois avouer que je ne vais pas souvent chez Yves Rocher, mais j'adore le monoi alors je vais peut être craquer!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette gamme Yves rocher, par contres je ne connais pas la crème Moana.. a tester !

    RépondreSupprimer