14/06/2015

DANS MA TROUSSE A MAQUILLAGE : EDITION JUIN'15

 Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter le contenu de ma pochette cosmétique avec mes essentiels maquillage du moment. On y retrouve donc tout ce que j'aime utiliser en cette période de transition printemps-été.
Tout d'abord ma trousse beauté est de la marque Longchamp dans la gamme Pliage. Son format est plutôt pratique, pas encombrante mais avec assez de contenance.
TEINT :

Pour mon teint, je commence par appliquer la Dream Pure BB de Gemey Maybelline qui me sert de base et unifie ma peau tout en légèreté et transparence. Elle constitue en quelque sorte ma "toile de fond".

Ensuite je passe aux cernes avec le correcteur Zéro Défaut Couleurs Nature de Yves Rocher qui, grâce à sa teinte abricoté, atténue le côté bleu-violacé que je peux avoir dans le coin interne.

Je poursuis en cachant mes imperfections avec la célèbre crème de camouflage extrême, le dénommé Full Cover de Make Up For Ever. Il couvre absolument tout mes indésirables (boutons, taches résiduelles, rougeurs ...) avec peu de quantité et résiste toute la journée sans bouger grâce à sa formulation waterproof. Bref, c'est mon précieux allié !

Pour finir d'unifier et fixer le tout j'utilise un produit 2 en 1 qui fait office de fond de teint et de poudre : la Soft Focus Compact Wet & Dry Mineral de Kiko.

J'apporte de la couleur à mes joues avec le Soft Touch Blush n°103 de Kiko connu pour être un quasi dupe de l'Orgasm de Nars. C'est un rose corail irisé magnifique. 

Enfin pour me donner bonne mine et avoir l'air bronzée, j'applique la terre cuite marbrée de Réserve Naturelle qui est très facile à doser.
REGARD :

Pour fixer et sculpter mes sourcils, j'aime le mascara Brow Drama de Gemey Maybelline.

En ce moment j'ai envie de faire simple sur mes paupières avec un bête trait de liner noir, j'utilise pour cela l'eyeliner feutre de Miss Den à tout petit prix et il suffit amplement pour moi qui suis débutante en la matière.

Je finis par une touche de mascara avec le Volume Déployé de Yves Rocher.
LEVRES :

Sur ma bouche j'opte pour le Rouge crème hydratant de Yves Rocher dans la teinte Orangé Muscade qui matche super bien avec le blush Kiko.



Et voilà ! Dites-moi quels sont vos indispensables du moment en commentaires :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire